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Passion Finances

SARL au capital de 250 290 €

8 bd du Théâtre – 73000 CHAMBERY

Tél : 04 79 33 67 72   –   @ : j.cocchi@passionfianances.fr

RCS Chambéry      453 617 482

Gérant : Jacques Cocchi, conseiller en gestion de patrimoine indépendant

adhérent de la Chambre Nationale des Conseils en Gestion de Patrimoine

 

Statuts Réglementés 

  • Courtier en assurance référencé sur le registre unique des intermédiaires en assurance, banque et finance (www.orias.fr) sous le n°07023227 et positionné dans la catégorie « b » n’étant pas soumis à une obligation contractuelle de travailler exclusivement avec une ou plusieurs entreprises d’assurance et pouvant notamment présenter les opérations d’assurance ou de capitalisation des établissements suivants : Axa, Générali, UNEP, Sélection 1818, swisslife, April, Gieps, Axa masterlife, Metlife, Alptis, Débory Eres
  • Entreprises avec lesquelles il existe un lien financier (si le cabinet détient une participation > à 10 % des droits de vote ou du capital d’une entreprise d’assurance ou si cette dernière détient une participation > à 10 % des droits de vote ou du capital de votre cabinet) : Néant
  • Courtier en assurance référencé sur le registre unique des intermédiaires en assurance, banque et finance (www.orias.fr) sous le n°07023227 et positionné dans la catégorie « b » n’étant pas soumis à une obligation contractuelle de travailler exclusivement avec une ou plusieurs entreprises d’assurance et pouvant notamment présenter les opérations d’assurance ou de capitalisation des établissements suivants : Axa, Générali, UNEP, Sélection 1818, swisslife, April, Gieps, Axa masterlife, Metlife, Alptis, Débory Eres
  • Entreprises avec lesquelles il existe un lien financier (si le cabinet détient une participation > à 10 % des droits de vote ou du capital d’une entreprise d’assurance ou si cette dernière détient une participation > à 10 % des droits de vote ou du capital de votre cabinet) : Néant
  • Identité du ou des mandants : Alto invest, innoven, Back up média, Inocap, sigma gestion, Calao finance

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  • Titulaire de la carte professionnelle de transaction sur immeubles et fonds de commerce n° CPI 7301 2016 000 015 769 délivrée par la Préfecture de Savoie.
  • NE PEUT RECEVOIR AUCUN FONDS, EFFET OU VALEUR
  • Assurance RCP et Garantie Financière : MMA IARD, 14 boulevard Marie et Alexandre OYON – 72030 LE MANS CEDEX 9
  • Intermédiaire référencé sur le registre unique des intermédiaires en assurance, banque et finance (www.orias.fr) sous le n°07023227 appartenant à la catégorie de mandataire non exclusif en opérations de banque et en services de paiement
  • Etablissement(s) de crédit ou de paiement avec lesquels il existe un lien financier (si le cabinet détient une participation directe ou indirecte > à 10 % des droits de vote ou du capital d’un établissement de crédit ou d’un établissement de paiement ou si ce dernier détient une participation directe ou indirecte > à 10 % des droits de vote ou du capital du cabinet) : Néant
  • Nombre et nom des établissements de crédit ou de paiement avec lesquels le cabinet travaille : Crédit Foncier de France, BNP Paribas, Banque Laydernier, la banque de savoie
  • Le montant de la rémunération perçue de l’établissement de crédit ou de paiement et ses modalités de calcul vous seront communiqués avant la souscription
  • Etablissement(s) de crédit ou de paiement représentant plus de 33% du chiffre d’affaires en intermédiation en N-1 Néant
  • Etablissement(s) de crédit ou de paiement avec lesquels il existe un lien financier (détention d’une participation directe ou indirecte > à 10 % des droits de vote ou du capital du cabinet) : Néant

Charte Ethique:

– Avoir une démarche active d’information et de conseil

– Respecter leur liberté de choix

– Agir en transparence sur ses modes de rémunération

– Prendre en compte les besoins exprimés

– Veiller à la qualité de l’offre de services et des produits

– Assurer la traçabilité de la prestation de conseil

– Reconnaître ses limites de compétence et de travailler en inter professionnalité

– Prévenir des risques de non respect de la réglementation

– Assumer son rôle de spécialiste en affirmant ses positions

– Construire des partenariats équitables

– Respecter les engagements pris et agir en transparence

– Reconnaître ses erreurs

– Travailler en partenariat lorsque cela est nécessaire

– Exercer de façon loyale et conserver la viabilité de son offre

Informations relatives au traitement des réclamations

En cas de litige ou de réclamation du client, les parties contractantes s’engagent à rechercher en premier lieu un arrangement amiable.

Le client pourra présenter sa réclamation à l’adresse du cabinet, à son conseiller ou gestionnaire habituel qui disposera de 10 jours pour en accuser réception, puis de 2 mois à compter de la réception de la réclamation pour y répondre.

A défaut d’arrangement amiable, les parties pourront en second lieu informer :

–  la Chambre Nationale des Conseillers en Gestion de Patrimoine (Commission Arbitrage et Discipline), 4 rue Longchamps, 75016 Paris,

–  le médiateur de l’AMF, 17 place de la Bourse 75082 Paris Cedex 02,

–  l’Autorité de Contrôle Prudentiel, 61 rue Taitbout 75436 Paris Cedex 09.

En cas d’échec, le litige pourrait être porté devant les tribunaux compétents.

 

Clause de confidentialité

En application de l’article 325-9 du Règlement général de l’AMF, le cabinet s’abstient, sauf accord exprès, de communiquer et d’exploiter, en dehors de sa mission, les informations concernant ses clients. Cette disposition ne pourra être opposée à la Chambre des indépendants du patrimoine dans le cadre de ses missions de contrôle.